$w3d!$h -- t3@m -- m@f!@ Index du Forum
$w3d!$h -- t3@m -- m@f!@

$w3d!$h -- t3@m -- m@f!@ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ENTRAINEMENT MARDI 25 OCTOBRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $w3d!$h -- t3@m -- m@f!@ Index du Forum -> Entrainements sur MW2 -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost_rush_84
co leader

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT MARDI 25 OCTOBRE Répondre en citant

MARDI 25 OCTOBRE à 20H

Bonsoir, je voudrai si possible savoir qui serait present a cette entrainement, qui sera avant tou un entrainement strategique.
Pour que l'on puisse savoir comment joué les un avec les autres, voir le style de chaqu'un, exploité les moindre failles et avant tous, avoir un role qui nous correspond pendant qu'on es en match afin que chaqu'un puisse joué a fond en étant couvert par ses coéquipiers,et pour finir faire un tour des classes d'arme...

Entrainement recommandé

Toute l'elite $\TM y es sollicité,

cordialement,

Gh°$t

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QBXIIX
*-élite-*

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT MARDI 25 OCTOBRE Répondre en citant

heu moi 20 pile je serais pas là plutôt vers 21h

*-élite-*

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT MARDI 25 OCTOBRE Répondre en citant

en plus hier on s'est entrainé toute la avec romrom sur Rust en privé mais bon lol c'est pas une raison pour pas venir mardi =)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT MARDI 25 OCTOBRE Répondre en citant

Je ne serais pas là, ghost on le fait Lundi a 20h45 plus tôt ?

ghost_rush_84
co leader

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: training Répondre en citant

ok pa de probleme tous a leur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: ENTRAINEMENT MARDI 25 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $w3d!$h -- t3@m -- m@f!@ Index du Forum -> Entrainements sur MW2 -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation