$w3d!$h -- t3@m -- m@f!@ Index du Forum
$w3d!$h -- t3@m -- m@f!@

$w3d!$h -- t3@m -- m@f!@ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat WARFARE 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $w3d!$h -- t3@m -- m@f!@ Index du Forum -> Match sur MW3 -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost_rush_84
co leader

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Championnat WARFARE 3 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un nouveau projet qui va remplacer le forum CTF qui organisait des championnats sur Mw2. Le forum connait une migration sur le site European Games Community, et sera exclusivement réservé à Modern Warfare 3.

Le projet consiste à créer un championnat et des tournois.
Le championnat est composé de :
3 divisions chacune comprenant 8 teams
Des systèmes de montées et de descentes à chaque fin de saison (chacune durant environ 1 mois).

Pour ce début de projet, nous allons lancer un Championnat "Découverte" qui a pour but de démarrer rapidement après la sortie de ce jeu afin de nous mettre dans le "bain" de la compétition. De plus ce championnat va permettre à toutes les teams de découvrir les maps du jeu, les atouts, les armes etc...
Toutes les teams peuvent demander une inscription pour participer au Championnat et aux tournois (il est conseillé d'avoir une certaine stabilité et une certaine maturité de team afin d'être accepté au sein du championnat).

Amateur de Call Of Duty ? Rejoins nous et fais toi plaisir !

En espérant vous voir venir nombreux ! A bientôt !
Le Staff EGC

IL ME FAUT 5 $TM

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoWn-22
*-élite-*

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Championnat WARFARE 3 Répondre en citant

J'ai pas mw3 comme sa c'est réglé 

hartge77340
*-élite-*

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Championnat WARFARE 3 Répondre en citant

Moi 

Pharell
leader

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Championnat WARFARE 3 Répondre en citant

Ghost ces bien, bravo mais la team va partir sur battlefield je pense, j'attend ton avis
B3 ou mw3 ? achète les deux et tu comparera,
Tu connais mon avis

co leader

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: ***MW3*** Répondre en citant

Salut Pharell etant donné qu'on c'etait tous mis d'accord ainsi que toi pour continuer sur warfare 3,
j'ai acheter le jeu, ainsi que hartge ,konkelator, virtuoz, kami dans pas longtemps (le 11), les 3 quart de la team koi...
il n'y a ke toi sur battle field Wink
Achete warfare 3 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Championnat WARFARE 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $w3d!$h -- t3@m -- m@f!@ Index du Forum -> Match sur MW3 -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation